Federal 3 (équipe A) : RC Roubaix - Rueil AC
Le Dimanche 16 Novembre 2008 (16 photos) - Catégorie : Rugby
Les Rueillois (Hauts-de-Seine) se déplaçaient au stade Vélodrome de Roubaix ce week-end pour la septième journée de Fédéral 3. Toujours sans victoire et avec un seul point au compteur en six matchs, les Roubaisiens s'imposent pour la première fois de la saison ce dimanche face à Rueil par un score de 9 à 0. Les Roubaisiens empochent ainsi 4 précieux points et gagnent une place au tableau (avant-dernier, 11ème) avec 5 points. Espérons que ce match sera le début d'une longue série de victoire pour nos amis Roubaisiens. Les Rueillois restent quant à eux à la cinquième place du classement avec 13 points. Prochain match pour Roubaix, le 23 Novembre en région Parisienne au stade de Porchefontaine face au RC Versailles (8ème).
Les photos
Note : Pour visualiser le Diaporama et/ou visualiser les photos en haute définition, identifiez-vous dans l'espace Membre.![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Note : Pour visualiser le Diaporama et/ou visualiser les photos en haute définition, identifiez-vous dans l'espace Membre.
Les derniers reportages photos sur PixJo
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Les commentaires des internautes
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant (nouvelle fonction), vous pouvez en écrire un via cette page.




























